PARTENAIRES FABRICANTS DE PRODUITS

Nous les aimons tous!

Capture.PNG

Système de cloison amovible

Cerenn allie les compétences nécessaires à chaque projet et la puissance de ses outils de production. En combinant son expertise en finition et en fabrication, Cerenn crée de nouvelles possibilités dans le monde des cloisons amovibles Partition System. Les grandes collections et solutions Cerenn apportent à chaque environnement une réponse adaptée et personnalisée.

line system.PNG

Système de cloison en verre

Line Systems est né en 2012, après avoir rassemblé une équipe qui, au total, a rassemblé un ensemble d'expériences importantes dans des projets de cloisons de verre de bureau dans le monde entier. Depuis lors, leur vision est de devenir une marque mondiale de cloisons de bureau, avec un rôle actif dans la conception du futur lieu de travail, reconnue pour la conception et l'innovation de ses produits et pour son agilité.

Panneau acoustique et écran ECO

culture IN.PNG

Culture iN conçoit et fabrique Varian®, un matériau d'éco-conception innovant composé de lin et de résine végétale. Entre texture et structure, ce tissu préimprégné allie technicité et esthétique pour l'aménagement et l'aménagement d'espaces de vie intérieurs sains et élégants: cloisons, revêtements muraux, plafonds acoustiques, dressing, mobilier, luminaires, objets, etc. Démarche Culture iN est centré sur l'utilisateur en quête de bien-être (sensorialité, respect de la santé et de l'environnement).

Mur mobile

PCTS.PNG

Créer de l'espace dans l'espace

PCTS est une entreprise constituée d'ingénieurs et a une précision dans son ADN

Manœuvre rapide, facile et sûre par n'importe qui.

Nos murs sont conçus avec le client à l'esprit - des composants fabriqués avec précision garantissent que les panneaux glissent sans effort et silencieusement le long des guides en aluminium afin que l'espace puisse être configuré rapidement, facilement et en toute sécurité par n'importe qui.

Barrisol.PNG

Barrisol® leader mondial du plafond tendu, depuis 50 ans

Au cours de ces 50 dernières années, Barrisol a développé de nombreux systèmes de plafonds tendus pour créer un véritable univers: le BARRISOL UNIVERSE.

Découvrez une gamme complète de plus de 20 produits Barrisol. Les plafonds tendus Barrisol sont fonctionnels, design et innovants pour embellir et décorer tous types d'espaces publics et résidentiels.

PRODUCTS MANUFACTURER PARTNERS

We  just love them all!

Capture.PNG

 Relocatable Partition system 

Cerenn combine the skill needed for each project and the power of their production tools.By combining their expertise in finishing and manufacturing, Cerenn create new possibilities in the world of Relocatable partitions Partition System . Cerenn large collections and  solutions bring for each environment  an adapted and personalized answer.

 

line system.PNG

Glass partition system 

Line Systems was born in 2012, after gathering a team that, altogether, gathered a set of important experiences in office glass partitions projects worldwide. Since then their vision has been to become a Global Office Partitions Brand, with an active role in shaping the Future Workplace, recognized for its products´ design and innovation and for its agility

ECO Acoustic Baffle & Screen Panel

culture IN.PNG

Culture iN designs and manufactures Varian®, an innovative eco-design material composed of linen and vegetable resin. Between texture and structure, this pre-impregnated fabric combines technicality and aesthetics for the layout and layout of healthy and elegant interior living spaces: space dividers, wall coverings, acoustic ceilings, dressing room, furniture, lighting, objects , etc. Culture iN approach is centered on the user in search of well-being (sensoriality, respect for health and the environment).

Operable Wall

PCTS.PNG

Creating space within space

PCTS is a company formed by engineers and has precision in its DNA

Quick, easy & safe to maneuver by anyone

Our walls are designed with the customer in mind – precision made components ensure that panels glide effortlessly and quietly along aluminium guides so that space can be configured quickly, easily and safely by anyone.

Barrisol.PNG

Barrisol® world leader of stretched ceiling, since 50 years

During these 50 last years, Barrisol developed many systems of stretch ceilings to create a real universe : the BARRISOL UNIVERSE.

Discover a complete line of more than 20 Barrisol products. The Barrisol stretch ceilings are functional, design and innovative solutions to embellish and decorate all types of public and residential spaces.