CE QUE NOUS FAISONS

Chez Circular Impact , nous mettons en relation des distributeurs, des designers, des utilisateurs finaux et des aménageurs avec des fabricants européens qui conçoivent et produisent des produits d'intérieur transformables et mobiles.

Les produits de construction intérieure ont un rôle central dans la limitation de la production de déchets lors des changements, modifications, adaptations apportées au lieu de travail et sont des facteurs clés dans le développement d'un environnement construit dans le respect des règles de l'économie circulaire.

 

Chaussures en bois

ÉCO PARTENAIRES

Carte en herbe

NOTRE RÉSEAU MONDIAL

Designers.PNG

ARCHITECTES
& DESIGNERS

Fabricants de produits d'intérieur

"Nous bâtissons votre entreprise

pendant que vous construisez des produits! "

Inscrivez-vous gratuitement au service Circular Impact, Il vous permettra de recevoir des demandes de devis de distributeurs privés, d'entreprises d'aménagement et d'architectes & designers dans votre domaine d'expertise. Vous trouverez de nouveaux clients facilement et sans effort!

Distributeurs écologiques

En tant que représentant des distributeurs et des utilisateurs , vous recevrez des devis pour les produits d'intérieur réutilisables, rapidement et facilement.

Design pour intérieur circulaire

Les designers jouent un rôle essentiel dans le choix de produits adaptés à l'économie circulaire. Tous les produits ne conviennent pas à une utilisation en milieu de travail circulaire

Consultez notre bibliothèque de produits Circular impact pour vous assurer que le produit est conçu pour la longévité, la flexibilité, la réutilisation et la déconstruction

 
Picto circular.png

Pourquoi devenir partenaire de Circular Impact?

Avantages du fabricant

manufacturer s1.JPG

Avantages pour le distributeur

distibutors benefits.JPG
 

QU'EST-CE QUE L'ÉCONOMIE CIRCULAIRE?

Une économie circulaire offre une alternative à une économie linéaire traditionnelle, dans laquelle les ressources conservent une valeur à long terme dans le système économique, en étant conçues pour des durées de vie plus longues, la réparation, la récupération après utilisation, la réutilisation et le retraitement.

 

RIEN N'EST PLUS PERMANENT QUE LE CHANGEMENT

Qu'est-ce que le bureau circulaire? Le bureau circulaire applique les principes de l'économie circulaire au lieu de travail. Le bureau abrite une vaste gamme de ressources, depuis le tissu du bâtiment (dalles de plafond, plaques de plâtre, verre, etc.), jusqu'à l'aménagement et l'ameublement (tapis, bureaux, chaises, équipement informatique, etc.).

Autant de matériaux existants qu'il est possible de réutiliser dans l'aménagement du bureau.

 
Kids Design.jpg

CONCEVOIR LE PRODUIT POUR LE CHANGEMENT REND LE BÂTIMENT ADAPTABLE

La conception en vue de la flexibilité a pour but d'équilibrer les besoins du présent avec la façon dont ces besoins évolueront à l'avenir et de permettre le changement grâce à une reconfiguration fréquente, y compris la reconfiguration des pièces non structurelles - les configurations n'impliqueront probablement pas de `` métiers humides '' ou de déchets.

interior  wastage.PNG

DÉCONSTRUCTION ET DÉCHETS

Jusqu'à présent, notre économie mondiale dépendait en grande partie d'un système linéaire  «construction-utilisation-élimination» dans lequel de précieuses ressources naturelles sont extraites, transformées en produits, puis jetées à la fin de leur durée de vie. Quel gâchis !

modular_office_partitioning_.jpg

EN RENDANT LES COMPOSANTS DU BÂTIMENT RÉUTILISABLES, LEUR VALEUR PEUT ÊTRE MAINTENUE

Un bureau circulaire devrait être capable de s'adapter aux besoins changeants de votre entreprise et de changer sa fonction à l'avenir, nécessitant le moins de produits et de matériaux possible pour les changements requis et créant le moins de déchets possible. Pour cela, les cloisons, plafonds et sols doivent être déconstructibles et reconfigurables.

Notre histoire

Aujourd'hui, sur les 92,8 milliards de tonnes de minéraux, combustibles fossiles, métaux et biomasse qui entrent dans l'économie mondiale, seuls 9% sont circulaires, c'est-à-dire réutilisés chaque année. Les déchets de construction et de démolition représentent 25 à 30% de tous les déchets provenant de l'UE.

Les bureaux doivent constamment s'adapter aux changements d'organisation ou à un nouveau locataire. Les lieux de travail sont un écosystème vivant où se déplacer facilement est essentiel au bien-être du personnel et à la croissance économique. Cependant, les pratiques actuelles d'aménagement des bureaux ont des déchets intégrés dans la conception. Cela est particulièrement apparent lorsque des tailles de matériau standard sont utilisées, par exemple des matériaux en feuille et de la maçonnerie traditionnelle. La rénovation des bureaux est coûteuse, bruyante, la pollution intérieure est élevée et les produits finis représentent une grande partie des déchets de construction. En concevant des lieux de travail avec des produits conçus pour se déplacer et s'adapter, nous pouvons facilement éviter cette quantité importante de déchets.

Fondé en 2020 lors de la pandémie de COVID-19, Circular Impact est né de la passion de Paul LEVY de construire plus sage sans compromettre l'avenir de nos enfants sur une planète que nous aimons. Il a estimé que la tendance en constante évolution dans les lieux de travail et les organisations appelle une solution intérieure globale qui garantit que les produits de haute qualité sont utilisés au maximum de leur potentiel avant de devenir des déchets.

Il a donc décidé de s'associer avec des fabricants européens et de proposer des options de produits d'intérieur qui n'auront pas d'impact négatif sur votre déménagement de bureau ni sur votre portefeuille. Ces marques partagent la même vision que nous, et avec un abonnement Circular Impact, vous pouvez profiter de l'achat de notre sélection de produits circulaires pour préparer votre lieu de travail pour le déménagement au meilleur prix.

IMG_1657 (002).jpg
 
 
 

COMMENT NOUS CONTACTER

Vous êtes intéressé à rejoindre le réseau de fabricants partenaires de Circular Impact ou vous avez besoin d'un devis sur les produits circulaires contactez-nous

Précisez si vous êtes:

Merci de nous avoir contacté

Circular impact logo0605.JPG

WHAT WE DO ?

At Circular Impact , we connect distributors, designers, end users and fitting out contractors with European manufacturers who design and produce Transformable and Movable interior products. Interior building products have a central role in preventing waste during workplace changes and are key factors in developing a circular built environment.

Chaussures en bois

ECO PARTNERS

Carte en herbe

OUR GLOBAL NETWORK

Designers.PNG

ARCHITECTS
& DESIGNERS

Interior Product Manufacturers

"We build your business

while you build products!"

Register for the Circular Impact service free of charge, which allows you to receive request for quotations from private distributors, fitting out contractors and architects & designers in your expert field of ​​operation. You will find new customers easily and effortlessly!

Eco Friendly Distributors

As a Distributors' and Users' representative, you will receive quotations for Reusable Interior products , quickly and easily.

Design for Circular interior 

Designers play an essential role in choosing products fit for the circular economy. Not all products are suitable for use in the  circular workplace

Check our Circular Impact products library to ensure that the product is designed for longevity, flexibility, reuse and deconstruction

 
Picto circular.png

Why partner with us?

Manufacturer Benefits

manufacturer s1.JPG

Distributor Benefits

distibutors benefits.JPG
 

WHAT IS CIRCULAR ECONOMY ?

A circular economy provides an alternative to a traditional linear economy, in which resources retain long-lived value within the economy system, by being designed for longer lifetimes, repair, post-use recovery, reuse and reprocessing.

 

NOTHING IS MORE PERMANENT THAN CHANGE

What is the Circular Office? The circular office applies the principles of the circular economy to the workplace. The office is home to a vast range of resources, from the fabric of the building (ceiling tiles, plasterboard, glass, etc.), to the fittings and furnishings (carpets, desks, chairs, IT equipment, etc.). As many as possible existing materials, are to be reused in the office fit-out.

 
Kids Design.jpg

DESIGN PRODUCT FOR CHANGE IS MAKING BUILDING ADAPTABLE 

Design for flexibility Aim To balance the needs of the present with how those needs will change in the future and to enable change through frequent reconfiguring including reconfiguration of non-structural parts – configurations are likely not to involve ‘wet trades’ or any waste.

interior  wastage.PNG

DECONSTRUCTION  AND WASTE

Until now, our global economy has largely depended on a linear ‘take-make-use-dispose’ system in which valuable natural resources are extracted, turned into products and then discarded at the end of their service life. What a waste !

modular_office_partitioning_.jpg

BY MAKING BUILDING COMPONENTS REUSABLE THEIR VALUE CAN BE MAINTAINED

A Circular Office should be able to adapt to the evolving needs of your business and to change its function in the future, requiring as few products and materials as possible for the required changes and creating as little waste as possible. For this, partitions, ceilings and floors need to be deconstructable and reconfigurable.

Our Story 

Today, of the 92.8 billion tonnes of minerals, fossil fuels, metals and biomass that enter the global economy, only 9% is circular, i.e. re-used annually. The Construction and Demolition waste account 25-30% of all waste arising in the EU.

Offices constantly need to readapt to organisation changes or to a new tenant. Workplaces are a living ecosystem where moving easily is key for staff wellbeing and economic growth. However current office fitting out practices have waste built into the design. This is especially apparent where standard material sizes are used, for example sheet materials and traditional masonry. Office refurbishment is costly, noisy, indoor pollution is high and finished products represent a large part of the construction waste. By designing workplaces with products that are designed to move and adapt we can easily avoid this significant amount of waste.

 

Founded in 2020 during the COVID-19 pandemic, Circular Impact was born out of the passion from Paul LEVY to build wiser without jeopardizing our children’s future on a planet that we love. He felt the constant evolving trend in workplaces and organisations call for a global interior solution that ensures high-quality products are used to the fullest potential before becoming waste.

Therefore he decided to partner with  European manufacturers and to deliver Interior products options that won’t negatively impact your office move nor your wallet. These brands share the same vision as we do, and with a Circular Impact subscription you can enjoy  to purchase from our Circular Products selection to make your workplace ready for the Move at the best price.

IMG_1657 (002).jpg
 
 
 

HOW TO CONTACT US

You are interested in joining Circular Impact Manufacturer Partners or if you need a quotation on circular products contact us

Precise if you are

Thank you for contacting us

Circular impact logo0605.JPG